16
ao

Tant de choses se sont passées à la Passe d’Austéran… Et tant de conséquences se sont produites ensuite ! Le destin de l’Harmonde est en marche. Le Cycle des Éternels approche de sa conclusion.

Vous rêvez d’en savoir davantage ? Quoi de plus naturel ? Mieux encore, vous souhaitez être de ces pions, de ces pièces, ou peut-être même de ces acteurs, qui joueront sur ce grand échiquier ? Soyez attentifs, dès lors… Tendez l’oreille ! Ouvrez les yeux… Le voile ne tardera pas à se lever et à révéler un peu plus de ce nouveau Drame !

Le troisième acte de cette aventure Crépusculaire verra son rideau se lever au Château des Ombrais, en Charente, le vendredi 27 septembre 2019 dans la soirée. Il durera jusqu’au dimanche 29 septembre 2019 et soyez-en sûrs, la face de l’Harmonde en sera transformée.

Les inscriptions ouvriront le lundi 27 août 2018 à 20h pour les joueurs ayant participé à l’un des deux premiers actes. Les nouveaux acteurs pourront s’inscrire, selon les places restantes, à partir du mercredi 29 août 2018 à 20h.

Vous en saurez bien davantage d’ici là… mais gardons-nous de lever le voile trop précipitamment, n’est-ce pas ?

L’équipe du Cycle des Éternels

0 Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *