24
sep

Il ne reste plus que quelques jours aux joueurs de l’Acte I pour envoyer leurs inscriptions et s’assurer une place ! Pour tous les nouveaux joueurs, les inscriptions ouvriront le lundi 28 septembre à 21h00. Les anciens, qui auront trouvé le délai de 3 semaines trop court, pourront toujours s’inscrire mais ils ne seront plus prioritaires face aux nouveaux arrivants.

La règle “premier arrivé, premier servi” (cachet de la Poste faisant foi) reste toutefois d’actualité. Si plusieurs inscriptions arrivent le même jour et dépassent le nombre de places restantes, l’équipe d’organisation fera un choix arbitraire entre ceux qui prendront les dernières places disponibles et ceux qui seront placés sur le début de la liste d’attente.

Si par malchance vous êtes sur liste d’attente, votre chèque sera conservé jusqu’à ce que vous nous demandiez de le détruire ou de vous le renvoyer. Il ne sera encaissé que lorsque vous intégrerez le GN, si vous souhaitez remplacer un joueur qui se sera désisté. Étant donné le nombre important de joueurs sur le GN (128 PJ au total), il est fort possible que des désistements interviennent entre fin avril et début mai 2016 (fin de la période de remboursement de la PAF).

À vos enveloppes timbrées !

0 Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *