14

Si nous sommes quelque peu discrets ces derniers temps, c’est que nous sommes studieux : la répartition des joueurs déjà inscrits est rude mais avance à grands pas, ainsi que les travaux sur le scénario, les intrigues et les personnages…

À ce titre, sachez que les questionnaires de personnage ont été envoyés à tous les joueurs inscrits. Dès lors, si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter d’urgence ! Et si vous l’avez reçu mais que vous ne l’avez pas rempli, merci de le faire rapidement pour que nous puissions progresser sur la répartition. Plus tôt nous avons les informations et mieux vos envies pourront être prises en compte.

Pensez également, pour ceux qui ne l’ont pas fait, à nous envoyer votre photo pour le trombinoscope.

Pour l’heure, les inscriptions ne sont pas terminées, d’où la complexité à conclure la répartition des personnages : il reste un peu moins d’une dizaine de places de PJ à pourvoir.

Dans tous les cas, que les inscriptions soient terminées ou pas d’ici là, chaque joueur inscrit sera mis en relation avec son scénariste référent d’ici au 17 janvier 2016. Viendront ensuite, courant 2016, les mini-BG, les documents de jeu actualisés sur le monde et les règles, et enfin les BG.

Que les Muses de Noël vous protègent de l’impatience !

L’équipe du Cycle des Éternels

0 Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *