29
ao

Jouer à guichet fermé… N’est-ce pas ce que tout auteur espère sans oser vraiment y croire, avant que les trois coups n’aient été frappés ?

Pourtant, alors que le rideau se lève dans un peu plus d’un an, nous avons déjà épuisé (en… 4mn ?) les places que nous avions mises à disposition, en très grande partie auprès des anciens joueurs. 112 personnages joueurs, et non plus 108, car devant cette affluence, nous avons un peu poussé les murs et sorti les strapontins. Mais cela ne suffira malheureusement pas à faire entrer tout le monde sur scène. Nous voudrions pouvoir faire plus, mais ce n’est pas possible sans que la qualité n’en pâtisse.

Que faire, dès lors ?

Tout d’abord, vous remercier chaleureusement pour cet engouement et pour la confiance que vous nous témoignez. Vous êtes les meilleures Muses dans lesquelles puiser l’Inspiration !

Ensuite, ouvrir une liste d’attente, afin de laisser une chance de plus aux trop nombreux déçus. Tout GN a son lot de désistements qu’il nous faudra combler et nous pourrons alors proposer encore quelques places.

Pour ce faire, une nouvelle page est ouverte sous Hello Asso, gratuite, afin d’enregistrer vos inscriptions sur la liste d’attente toujours sur le même principe : “Premier arrivé, premier servi”. En voici le lien :
https://www.helloasso.com/associations/acta-es-fabula/evenements/liste-d-attente-gn-le-cycle-des-eternels-acte-3

Bien sûr, vous recevrez un message avec votre ordre d’arrivée sur la liste d’attente.

Encore merci !

L’équipe du Cycle des Éternels

0 Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *