18
ao

Chers acteurs,

Il nous a été rapporté que certains joueurs avaient quelques difficultés à toucher terre après l’expérience offerte par l’acte II du Cycle des Éternels. Nous en sommes profondément flattés et tous vos remerciements nous vont droit au cœur !

Il nous a été également rapporté cependant que certains de ces joueurs avaient réellement du mal à s’en remettre. Nous souhaitons donc dire à ces joueurs qui vivent un GN blues que c’est tout à fait normal.

Dès lors, n’hésitez pas à en parler, à sortir, à voir du monde pour échanger et vous changer les idées ou débriefer. Éventuellement, faites votre débrief (et envoyez-le nous, le cas échéant !) pour vous vider de ces émotions une bonne fois pour toutes, en précisant ce que vous voulez en garder ou ce que vous voulez abandonner… ou ne le faites pas, si vous n’y parvenez pas ou pensez que c’est le mieux.

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas : ça va passer. Et si vous avez besoin d’une oreille sincèrement attentive pour en parler, n’hésitez pas à nous contacter (contact@lecycledeseternels.fr) et nous vous redirigerons vers des joueurs/orgas disponibles et bienveillants en la matière. Ne restez juste pas seuls avec votre vécu, nous sommes disponibles pour vous.

Au demeurant, sachez que les questionnaires de satisfaction et de suivi de personnages sont sur le point d’être envoyés aux PJ et aux PNJ. N’hésitez pas à y répondre !

L’équipe du Cycle des Éternels

0 Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *