Où se trouve l’île aux Nattes ?

Où se trouve l’île aux Nattes ?

Le moyen le plus simple de se rendre à Sainte-Marie est de prendre l’avion. Cela a un prix, cependant, depuis Antananarivo, le train ne prend qu’une heure. En sortant de l’aéroport, on peut récupérer des billets, probablement chers (20 000 Ar), pour arriver à son hôtel.

Comment aller de Tamatave à Sainte-marie ?

Comment aller de Tamatave à Sainte-marie ?
© icimadagascar.fr

Avec le train venant d’Antananarivo (via Tamatave) vers l’île de Sainte Marie : Le voyage se déroule en 3 parties avec 1 ou 2 prestataires différents en 13 heures environ d’environ 20 à 40 Mutum/personne selon la compagnie. A voir aussi : Quel hôtel choisir au Caire ? Vous arrivez à l’hôtel Ravoraha à midi ou le soir.

Où séjourner à Sainte-Marie Madagascar ? La plupart des lieux se sont produits sur l’île Sainte-Marie ce mois-ci

  • Hôtel Club Paradis. Emplacement sur l’île de Sainte-Marie. …
  • Dutsen. Emplacement sur l’île de Sainte-Marie. …
  • Loge Samarie. Emplacement sur l’île de Sainte-Marie. …
  • ÉCOLODGE LE RAVORAHA. Emplacement sur l’île de Sainte-Marie. …
  • Hôtel Libertalia. …
  • Et Nat.

Comment rejoindre Madagascar en bateau ? – Navires transitant par Madagascar : navires partant d’Europe ou de Dubaï pour faire escale dans l’océan Indien à Madagascar. Il en est de même de ceux qui ont quitté l’Afrique du Sud pour rejoindre l’Asie. Certains sont également aménagés dans l’Océan Indien lui-même et vous font découvrir « l’île Vanille ».

A découvrir aussi

Où se trouve l’île aux Nattes ? en vidéo

Comment se rendre à l’île Sainte-marie ?

Comment se rendre à l'île Sainte-marie ?
© loozap.com

Pour rejoindre Ste Marie, comptez 1h de train depuis Antananarivo. Tsaradia propose également des vols vers Sainte Marie depuis Toamasina à certains moments. Lire aussi : Où dormir quand on a pas d’argent ? Vous pouvez également choisir un vol depuis Toamasina, ou depuis Mahambo et Soanierana Ivongo au nord de Toamasina.

Comment se rendre à l’Ile aux Nattes ? Ale aux Nattes : paradis de l’île Sainte Marie Ce petit coin de paradis n’est accessible que par bateau au sud de l’île Sainte-Marie, non loin de l’aéroport. La traversée est rapide et ce bleu turquoise est magique.

Où se trouve l’île Sainte Marie ? Aussi appelée Nosy Boraha, l’île de Sainte Marie est un lieu célèbre de Madagascar. Située au nord-est de Madagascar, l’île de Sainte Marie est un paradis tropical de 60 km et 5 km.

Où se trouve l’île aux Nattes ?

Où se trouve l'île aux Nattes ?
© madacamp.com

L’île aux Nattes, également appelée Nosy Nato en malgache (parce que le nom Ile aux Nattes est un abus de langage du malgache Nato [natou]), est une petite île de l’océan Indien au large de la pointe sud de l’île Sainte-Marie. Lire aussi : Quelle carte bancaire en Colombie ? donc de la côte est de Madagascar, dont elle dépend.